top of page
Rechercher
  • karimabentaybi

Comment ça marche, l'hypnose?

Dernière mise à jour : 11 mai


Vous avez du mal à gérer vos émotions? une crise d'angoisse qui survient à tout moment, une colère qui a du mal à redescendre... ça n'arrive pas qu'à vous! Peut-être est-ce votre perte de poids qui se fait désirer? ou encore, vous souffrez d'insomnies régulièrement... alors, n'attendez pas, testez l'hypnose, chez vous en visio ou au cabinet à Belfort!


Un état de transe hypnotique?


L'état hypnotique correspond à un état de conscience modifié où les choses sont perçues sous un autre prisme, un angle de vue différent.


Imaginez-vous, dans votre voiture... sur le trajet habituel de votre lieu de travail... Vous êtes confortablement installé, vous avez vos petites habitudes et... avant d'avoir le temps de vous en rendre compte, vous voilà arrivé!


Que s'est-il passé dans ce laps de temps? et bien vous étiez dans un état d'hypnose! Oui, oui, tout à fait! quand la monotonie se met en place, le cerveau ne s'intéresse plus à cet environnement là mais continue à travailler en fabriquant des pensées, des idées, des rêves...etc. Une partie de nous reste alerte (celle qui conduit) mais notre esprit s'évade et pense à plein d'autres choses.


L'hypnose pour perdre du poids, mieux dormir, arrêter de fumer?


L'intérêt de reproduire cet état lors d'une séance d'hypnothérapie, c'est d'aller modifier dans votre disque dur interne (le subconscient) la perception que vous avez d'une situation, d'un comportement, afin de mobiliser les ressources nécessaires pour résoudre votre problématique quelle qu'elle soit: mieux dormir, arrêter de fumer, gérer son stress, se débarrasser de ses kilos en trop ou encore en finir avec une phobie!

Vous êtes alors dans un lâcher-prise mental et physique, vous voyez les choses autrement, avec plus de hauteur, de détachement...


Mais attention! lâcher-prise ne veut pas dire être manipulé et manipulable!

Tout ce que je vous suggère en séance est passé au crible de votre subconscient: si la suggestion va à l'encontre de vos valeurs, de vos convictions, et vous pouvez tout à fait la refuser!


Ca marche vraiment?


Enfin, il faut savoir que l'état d'hypnose a, plusieurs fois, été identifié sous IRM: c'est un état où les zones du cerveau qui s'activent sont différentes de celles de l'état d'éveil conscient, ou de l'état de sommeil.



Alors n'attendez plus, prenez contact avec moi pour trouver ensemble des solutions à vos problématiques: réservez sans attendre votre appel découverte GRATUIT via mon calendrier en ligne, je répondrai à vos doutes et questions. Vous pouvez également me contacter au 0668883453 et par mail, à l'adresse hypnose.karima.bentaybi@gmail.com .


LIBEREZ VOTRE POUVOIR D'AUTO-GUERISON!



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page